Protéger ma famille

Vous souhaitez améliorer la protection de vos proches en cas de décès : plusieurs garanties sont inclues dans la cotisation de base CDC Mutuelle. Si vous le souhaitez, elles peuvent être complétées par des garanties optionnelles.
Dans l'offre de base
- Un capital décès est versé aux bénéficiaires de votre choix si vous décédez avant le 31 décembre de l’année de vos 65 ans.
Par comparaison : cette garantie s’arrête au 31 décembre de l’année du départ à la retraite pour la plupart des autres organismes de prévoyance. - Une allocation obsèques de 2603,70 € est versée à la personne qui a assumé les frais d'obsèques ou aux bénéficiaires de votre choix.
Par comparaison : cette garantie est facultative au sein d‘autre mutuelle de la Fonction Publique. - Une rente de survie annuelle versée à votre enfant handicapé.
En option
- Une rente éducation versée à vos enfants à charge, jusqu'à leur 26ème anniversaire. Le montant de cette rente dépendra de la tranche d’indemnisation choisie et de l'âge de vos enfants.
- Un capital décès complémentaire versé aux bénéficiaires de votre choix selon le capital choisi (et donc selon la cotisation payée).