Votre surf au banc d’essai

19/03/2018

Le site web de CDC Mutuelle passé au crible !

Voilà une année que le site de CDC Mutuelle, entièrement restructuré, est en fonctionnement. Il a fait l’objet de près de 35 000 visites sur cette période : des visites de prospection et de découverte, puis des utilisations plus opérationnelles grâce à l’espace adhérent, tête de gondole de la fréquentation. 

La parution de la première newsletter de CDC Mutuelle a provoqué un net regain d’intérêt aux environs de la fin janvier.

Sans surprise, eu égard à la population caisse des dépôts, actifs comme retraités, ce sont 60% de femmes qui nous rendent visite et 40% d’hommes … De même, les consultations sont d’autant plus fréquentes que vous avancez en âge : 30% des visiteurs ont plus de 65 ans alors que les 18/24 ans émargent à 8% … Alors ? Pas connectés les anciens ? 

Quelques milliers de visiteurs ont consulté la page « 5 bonnes raisons d’adhérer » … nous espérons les avoir convaincus de nous rejoindre !

N’hésitez pas à effeuiller des pages bourrées d’informations, à butiner « notre offre santé » ou les « 5 bonnes raisons d’adhérer », à nous taquiner sur la page « nous contacter » pour des suggestions, des demandes de modification …