Lyfe, la santé e-connectée (1 mars)

25/02/2019
Lyfe Nouveauté

En 2019 CDC Mutuelle rime avec nouveauté et modernité.

Votre mutuelle réfléchit régulièrement pour vous proposer de nouveaux services, c'est en collaboration avec CNP Assurances que nous avons pu vous obtenir l’accès à Lyfe, la plateforme digitale de santé et de prévoyance.

En complément avec notre partenaire Filassitance, de nouveaux services vous seront accessibles comme la garde d’animaux, un coaching bien-être, une assistance « aide aux aidants » et la téléconsultation gratuite …

 

La garantie d’assistance Aide aux aidants

 

Nous avons pris en compte vos besoins en tant qu’aidant !

Nous savons qu’accompagner un proche en situation de dépendance nécessite un accompagnement particulier, c’est pourquoi nous vous proposons dorénavant des services supplémentaires.

 

 

                                                                         Frais générateurs                    Prise en charge 

Lyfe Aide aux aidants

 

Téléconsultation gratuite et illimitée

 

La Téléconsultation est remboursée par la sécurité sociale depuis le 1er aout 2018 comme une consultation en cabinet, elle permet la consultation d’un professionnel de santé à distance.

Comment se concrétise-t-elle sur Lyfe ?

 

 

Le site https://cdcmutuelle.lyfe.fr/ centralisant l’ensemble de ces services sera disponible dès le 1 mars. Vous pourrez y vous inscrire gratuitement avec le code CDCMUTULYFE !

Si vous avez la moindre question sur ce service, vous pouvez contacter Lyfe du lundi au vendredi de 8h30 à 20h au 01 41 98 50 60 (prix d’un appel local).

De plus des stands d’informations se tiendront le 19 mars prochain avec des démonstrations concrètes des nouveaux services.