Attention votre CPAM est votre unique interlocuteur pour votre régime de base

28/02/2019
MFP SERVICES CPAM

Vous avez reçu un courrier de CDC Mutuelle et de son délégataire MFP SERVICES pour vous annoncer le changement de gestionnaire concernant le régime obligatoire.

Certains ont déjà basculé et sont désormais rattachés à leur Caisse Primaire d’Assurance Maladie, pour les autres le transfert est en cours.

Dès que vous avez reçu le courrier de votre caisse primaire, n’oubliez pas : 

• De mettre à jour votre carte vitale (dans une pharmacie, votre agence CDC Mutuelle etc),
• D’éditer une nouvelle attestation de droits (attestation papier récapitulant vos droits à la sécurité sociale),
• De refaire si besoin votre carte européenne d’assurance maladie (CEAM), carte indispensable lors de vos déplacements dans un pays de l’Union Européenne.

Désormais vous devez impérativement adresser vos feuilles de soins et autres documents relatifs à votre régime de base auprès de la Caisse Primaire d’assurance maladie de votre lieu de résidence.

Pour des raisons de confidentialités, les CPAM n’acceptent plus que CDC Mutuelle puisse être l’intermédiaire. Ainsi et dès ce jour nous serons dans l’obligation de vous renvoyer vos documents afin que vous les adressiez en direct.

Pour toutes vos questions nous vous invitons à aller consulter notre FAQ dédiée à ce transfert.

Nos conseillers sont également à votre disposition au 01 58 50 04 05 ou directement en agences.

Un stand d’information sera organisé de 12h à 14h, sur Paris, Angers et Bordeaux, le 19 mars prochain pour répondre à toutes vos interrogations.


CDC Mutuelle à vos côtés